Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
29 avril 2016

Secret Of Change

Mon petit dernier.... mais cela faisait looongtemps que je n'avais pas tricoté de châle.... et comme d'habitude ce fut un vrai plaisir .

Secret Of Change de Veera Välimäki

Avec une laine à chaussettes "hand-painted" d'Austermann, qui m'a été offerte, à l'occasion d'un échange (swap) juste avant Noël, par une des inconditionnelles du samedi après-midi, Sandrine (que je salue et que je remercie encore mille fois car le fil était très agréable à tricoter)

Un modèle facile avec tout plein de rangs raccourcis et des trou-trous.

Secret Of Change 1

Secret Of Change 1B

Secret Of Change 2

Secret Of Change 3

Secret Of Change 4

 

Voilà pour aujourd'hui

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton châle aux jolies couleurs printanières, Bravo !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
oui didonc tout un bien joli chale....magnifique comme tout....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adooooooooooore<br /> <br /> ce chale est magnifique et la laine l'est tout autant<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
P
ah super il est magnifique et malgré nos papotages tu ne t'es pas trompée lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité