Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
16 mai 2016

Avancée du Driftwood...

Laborieuse, très laborieuse....

Petite mais visible cette fois-ci...

La manche déjà faite a été refaite, un peu plus longue et le bord plus serré.

La deuxième exécutée en suivant.

Quant au corps... pfffff, ça c'est looooong, et je n'ai pas été motivée pour le continuer ces derniers temps....

Driftwood 4

Mon mari qui prend beaucoup de photos, pour son travail mais aussi pour le plaisir, avec son téléphone portable, utilise des applications qui permettent de modifier, arranger, mettre en scène ses photos...

Du coup un peu frustrée, ce week-end je ne l'ai pas laché pour qu'il me montre.

Bon ben, va falloir que j'utilise mon portable autrement qu'un simple téléphone, et même s'il a déjà 4 ans (c'est vieux pour un téléphone de nos jours!!) mes photos sont correctes et j'ai donc mis les applis  "pixlr-o-matic" qui permet de faire des cadres des ambiances etc... et "caméra360" qui, elle, permet de mettre sur une même page plusieurs photos avec des fonds, des cadres...etc.. et je m'éclate !!!

Maintenant il faut que j'ai le réflexe de prendre les photos avec mon téléphone... et mettre, un peu, aux oubliettes mon appareil-photo....

Qu'en pensez-vous??? c'est plus amusant, non??

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> jolie avancée pour un superbe gilet !<br /> <br /> j'ai hate de voir la fin. allez courage !<br /> <br /> tes photos sont très belles !<br /> <br /> les téléphones portables sont maintenant bien pratiques, ils font tout (sauf la cuisine ! dommage ! lol).<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Très joli! Bon courage pour la suite de ton tricot.<br /> <br /> Côté photo, j'ai un smartphone et un appareil photo mais je trouve que la qualité des photos du téléphone est beaucoup moins bonne qu'avec un vrai appareil photo.<br /> <br /> Alors dès fois, sur Instagram en autres, je "triche" un peu ;-) , je transferts mes photos de l'appareil photo sur mon téléphone et utilise des applis pour modifier mes photos ;-)... <br /> <br /> Tes applis sont chouettes en tout cas, jolie présentation de ton gilet!
Répondre
M
Ça avance pas mal quand même, et le plus dur est fait. :-)<br /> <br /> Et puis avec un bon café et des madeleines pour doper tes doigts, ça va être rapide!
Répondre
R
et bin il est sympa comme tout...il avance...et pour les photos...bin je viens juste de prendre un smartphone...longtemps avec un nokia vintage...faut que je m'y habitue...;)
Répondre
P
super ton avancée, j'aime toujours autant, oui les photos c'est plus rigolos quand on mets des cadres, moi j'utilise photoscape sur mon pc mais je n'ai jamais utilisé d'appli sur mon tel je vais voir si je trouve
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité