Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
22 juin 2016

Chèches d'été

Cet après-midi, c'était couture ici....

D'après le tuto de ce blog PiqueColleGramme (qu'une tricopine vient de me faire découvrir), j'ai bricolé 2 chèches d'été avec des tissus achetés lors d'un Marché itinérant qui se tient deux fois par an à Strasbourg, au printemps et en automne.

Un est normalement destiné à ma Mamounette qui a flashé sur un des tissus couleur chocolat.

Je les ai cousu sans y ajouter de franfreluches et autres fantaisies. Faisons simple pour commencer...

Chèche Chocolat 1

Chèche Chocolat 2

Chèche Chocolat 3

Chèche Fleurettes 1

Chèche Fleurettes 2

Chèche Fleurettes 3

Chèches 1

Chèches 4

Je vous passe les prises de tête, les défauts et le reste parce que je veux toujours faire à ma manière alors que le tuto est bien expliqué et que ça ne demande pas plus... mais bon... on ne se refait pas !!! Et comme je ne suis pas une experte en couture...

Profitez bien des beaux jours qui semblent venir enfin !!!!!

à bientôt

marjofil

 

Publicité
Commentaires
R
de magnifiques cheches...de superbes imprimes...cela rend bien...;)
Répondre
O
Ils sont beaux ! Oui, le temps semble plus clément. On va essayer d'en profiter au maximum.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
superbes ! t'es douée toi ! bon ok faut profiter du beau temps parait que ça va pas durer
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité