Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
19 septembre 2016

Les manches arrivent à grands pas...

Deuxième semaine pour ce gilet Princesse des Neiges...

Merci à Marie (petitstricots sur Ravelry, c'est tout mimi ce qu'elle fait) qui m'a soufflé la provenance de ce gilet dont je n'arrivais pas à me souvenir (voir les commentaires du post précédent).

C'est un modèle du blog 22rue que vous pouvez encore trouver chez Tricotin.com, on clique ici.

Mon gilet a un peu avancé, les bordures ont été faites et les manches en bonne voie...

Princesse des Neiges 4

Princesse des Neiges 5

Princesse des Neiges 6

Si tout se passe bien je devrais le montrer cousu-boutonné-bloqué la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être...

à bientôt, bonne semaine,

marjofil

Publicité
Commentaires
P
oh il est très beau
Répondre
M
Super le rappel de la dentelle aux manches. Hâte de le voir fini moi aussi! :-)<br /> <br /> Ahhhh, si les tomates du potager pouvaient rougir autant que moi.... Merci pour ta gentillesse. :-)<br /> <br /> À lundi donc, qu'on puisse tous admirer ce joli cardigan tout CBB, cousu-boutonné-bloqué! :-)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe gilet<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
et bin c'est bientot fini lala...et que c'est beauuuu...tout un joli bleu..sympa les petits trous...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité