Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
10 octobre 2016

Texturé ou pas..

Eh bien la conclusion est Pas Texturé...

Voilà ce que je voulais faire au départ :

Texturé 1

Texturé 2

Gilet Texturé de la même créatrice que les deux autres (Princesse des Neiges et Petit Granité) mais... mais... non, ça ne me plaisait pas... mauvais choix de laine et d'aiguilles probablement... Pô grâve... on fait autre chose avec cette laine...

Du coup impro à la sauce marjofil...

Blouson 1

Blouson 2

Un gilet un peu plus grand et plus épais que les deux autres, un peu plus "sport" pour la jouer "cool"....Yééé !!!

bonne semaine...

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
M
C'était joli pourtant...<br /> <br /> Bon, quand ça ne plaît pas, ça ne plaît pas, je peux le comprendre.<br /> <br /> J'ai détricoté, bien malgré moi, 6 pelotes au printemps... Petite séance sportive pour mains et poignets avec de la laine Sport. ;-)<br /> <br /> D'ailleurs, ce n'est pas de la laine Sport, que tu tricotes en ce moment?
Répondre
R
et bin il va rendre quand meme....un jour tu le feras texture ou pas...;)
Répondre
P
oups vois et pas voit lol
Répondre
P
encore un joli gilet pour ta princesse, depuis j'en voit partout lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité