Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
23 octobre 2016

En l'état...

Oui, je vais laisser tomber mes aiguilles pendant une semaine (oui une semaine !!!!!) pour cause d'absence...

Une petite semaine de repos avec Senior.

Quelque part en France, loin de notre quotidien, avant d'attaquer la dernière ligne droite de fin d'année et tout ce qu'elle entraine en mobilisation générale (pelotes et aiguilles, au garde-à-vous !!! comptage, étiquetage, tricotage rangeage!!!!), stress (n'oublier rien ni personne pour ces fêtes) et surcharge pondérale, non-non, je voulais dire de travail !!!

J'ai l'intention de m'y prendre en avance cette année... quoi, quels sont ces sourires que je devine, moi, la reine de la non-anticipation !!!!

Aujourd'hui c'est comme ça que je vois la chose....

Demain... est un autre jour... ben oui, c'est pas ma faute, y a toujours quelque chose qui se met au millieu de mes bonnes intentions... mais ne soyons pas déjà dans le doute... je m'y mets la semaine d'après... cheeeeeeese!!!!.... mouais... c'est pas gagné !!!!

Donc voilà ce que je laisse dans mon panier à tricot

Chaussettes Mer d'Hiver 1

Une paire de chaussettes, aille, aille, j'ai le syndrome de la deuxième chaussette, j'ai du mal... oui, bien du mal à la continuer... allez on y croit, je vais la terminer.... (oh ben les cadeaux de noël sont pas terminés...moi qui voulais faire plein de jolies chaussettes pour toute la famille....)

Méli-Mélo Andin 1

Et mon Méli-Mélo d'alpaga des Andes... un châle que je traficotte dans tous les sens, je m'y perds moi-même....

Allez, à bientôt, faut que j'aille faire mon petit sac et que je choisisse mes 50 bouquins pour la semaine, on ne sait jamais, il peut y avoir une petite pause dans notre emploi du temps sous-chargé....

marjofil

Publicité
Commentaires
M
Belle pause alors! :-)<br /> <br /> J'ai déjà commencé depuis quelques jours, vacances obligent! Pas sûre que ce soit reposant ici! ;-)
Répondre
R
et bin vive les vacances didonc...oui profite...et de bien chouettes choses sur tes aiguilles...;)
Répondre
C
Profite, profite de ce temps "suspendu" ! bonnes vacances
Répondre
P
profites bien, les cho 7 attendront sagement bonnes vacances
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité