Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
11 novembre 2016

Méli-Mélo

Je n'ai pas beaucoup tricoté depuis mon retour du Nord mais j'ai aussi eu aussi à faire à un(e) I-Cord (méthode de la paresseuse, hum, hum!!!) qui n'en finissait plus... en même temps on le sait on est prévenu qu'avec l'I-cord c'est le prix à payer... passer des heures sur 4 mailles... faut vraiment que ça vaille le coup... et ça le vaut, je n'ai jamais été déçue par cette finition.

Le voici donc terminé, mon Méli-Mélo de fils Alpaga des Andes La Petite Indienne, 3 nuances de brun, 1 de rouille et un peu de couleur naturelle écru (ce fil est en fait de BB Alpaga d'une grande douceur), aiguilles 3.

Je suis partie de ce modèle SeeYou que je voulais faire depuis longtemps, et, comme je me connais un peu tout de même, je sais que il n'allait pas ressembler vraiment au modèle original. Je n'avais de toute façon pas la bonne laine, pour être exacte, je voulais utiliser ce fil-là, l'Alpaga... Et j'ai un peu "bricolé" of course !!!

Très léger, il a une forme de Croissant de Lune.

Voilà le résultat :

Méli-Mélo

 

à bientôt

marjofil

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! Bravo pour cette jolie harmonie de couleurs!
Répondre
M
Mon Dieu, que ça doit être doux tout cet alpaga!<br /> <br /> Un camaïeu de tons terre, cloisonné d'écru et soutenu de rouille, un joli cocktail tout ça!<br /> <br /> Ça n'a pas dû être si simple de modifier le patron... En tout cas, le résultat en vaut la peine!!! J'aime beaucoup cette forme croissant pour un châle, elle est harmonieuse et bien enveloppante.
Répondre
R
oh oui les I-Cords....que cela rend bien quand meme...<br /> <br /> et tout un bien joli chale...magnifique comme tout !
Répondre
C
Une petite merveille, comme toujours! Je suis admirative devant ta production .
Répondre
P
super joli comme toujours belle association de couleurs et la douceur se voit presque à l'ecran bravo ma belle
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité