Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
8 février 2017

Kélias...

Impossible de résister à l'appel du châle, surtout quand on est motivée...

J'ai laissé ma chaussette en plan... et tout ça à cause des filles du samedi qui n'arrêtent pas de me mettre sous le nez des belles laines et des beaux modèles... et comme je suis faible, qu'il ne faut pas me pousser beaucoup (même pas du tout!! ) et voilà... un autre tombé de mes aiguilles hier soir. Kélias de lilofil un vrai plaisir, très ludique, un peu long à la fin, mais normal quand on est préssée....

Laines Delight de Drops et Luberon de Bergère de France, aiguilles 3,75 HiyaHiya (je vous ai déjà dit que ce sont mes préférées?? hihihi)

Kélias 1

Kélias 3

Kélias 5

Kélias 11

 

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée d'un fil dégradé pour ton Kélias... J'ai déjà le tuto de ce châle et des pelotes de Noro isolées... Il faut que je regarde cela de plus près. ;-)
Répondre
R
et bin tout un bien joli chale...il est vraiment tout tout tout beau....;)
Répondre
P
tu as mis le turbo dis donc entre deux valises peut être lol il est superbe
Répondre
C
Que veux tu, nous sommes de faibles créatures..j'ai succombé moi aussi à l'appel d'un nouveau châle..j'attends le facteur...
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité