Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
27 mars 2017

Framboise-Orange

Lors de ma virée au Printemps des Pelotes à Kutzenhausen, j'ai acheté des pelotes des fils qui "font" un dégradé entre 2 voire plusieurs couleurs (en fait c'est un assemblage de 5 fils qui par la magie d'un petit noeud change de couleur, un fil après l'autre, ce n'est pas la teinture qui fait le boulot...)

Preuve à l'appui :

Radiants Printemps des Pelotes Couleurs

Radiants Printemps des Pelotes Compo

Et bien sûr, il fallait que je commence quelque chose avec l'une d'elle...

J'ai donc passé la semaine dernière à faire, à défaire, à refaire, à re-défaire... et ainsi de suite jusqu'à ce que j'arrive à garder un espoir de ne pas défaire pour la Xième fois, donc c'est plutôt un début prometteur, mais comme j'avance un peu à l'aveuglette.... bah, on verra bien...

Framboise-Orange 1

Framboise-Orange 2

Framboise-Orange 3

Je me dis que j'aurais peut-être dû tricoter en jersey.....mouais... en même temps je n'ai pas encore décidé de la suite, la bordure peut encore avoir son mot à dire...

à suivre

bonne semaine

marjofil

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique.....ce chale va etre tout tout tout beau....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> super joli et quelle couleur : j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style de dégradé. Les noeuds, ils tiennent bien?<br /> <br /> Il y a une logique, une vraie "montée en puissance" dans les coloris, c'est vraiment chouette! Hâte de voir le rendu final! Ça me fait penser au gradient. Je m'y suis exercée il y a peu au gradient. C'était mon premier essai de teinture. On se demande qui a bien pu me donner des idées de teinture... ;-)<br /> <br /> J'aime le point mousse! :-)<br /> <br /> Je suis allée voir le châle dentelle. J'aime ! ♡
Répondre
P
très joli ! j'avais essayé ma schawlette en jersey car un peu ras le bol du point mousse mais ça roulottait ça tiraillait de partout alors j'ai abandonné mais il va être très beau, pour la laine je préfère la bleue
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité