Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
2 juin 2017

Mes encours... message pour Geny qui s'impatiente

Non, non, je ne laisse pas tomber mon blog... je suis juste prise ailleurs (et un peu paresseuse aussi... et une connexion internet pour gens pas pressés, tous les jurons du Capitaine y passent... et puis une période intense de lecture et malheureusement je ne peux lire et tricoter à la fois, snifff)

Allez un petit point sur ce que je suis en train de tricoter en ce moment...

Depuis... un mois déjà!!!  je me suis lancée dans l'Alcyone de Rosemary Hill, j'aime beaucoup. Après les kilomètres de point mousse du tricot précédent, il me fallait un truc un peu prise de tête, celui-ci était donc parfait. Et un bon blocage lui ira à merveille.

Alcyone 1

Alcyone 2

 

Inutile de dire qu'il est recommandé de ne pas essayer de tricoter ne serait-ce qu'un rang de ce châle-écharpe au cours d'une après-midi-tricot avec les copines.... et ceci expliquant cela, j'ai commencé un châle classique en triangle sans modèle (l'inspiration vient en tricotant hihihi !!!) lors d'un aprèm-tricot et il a pris le pas sur l'autre...

 

Caraïbes 1

Caraïbes 2

De la Drops Delight et de la Luberon de BDF couleur Liseron (un lilas très clair et non pas blanchouillard comme sur la photo). Une petite dentelle ici aussi mais rien de difficile, et après encore quelques rangs couleur dégradé-vert un point dentelle (à définir) couleur lilas. Il aura comme petit nom "Caraïbes".

Voilà pour le moment

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
G
Coucou c'est moi Geny, je me régale tellement à regarder les beaux ouvrages que tu fais que j'étais un peu accroc. Une fois de plus bravo et encore bravo, comme dit Piloo on se baignerait bien dans ce magnifique bleu........Mille bisous
Répondre
R
et bin tu es lala...ouiii et quand meme...chouette...<br /> <br /> sympa ces encourts...ouiii il y a des modeles a faire tranquillement...;)
Répondre
M
C'est sûr que des points compliqués sont incompatibles avec les bavardages des rencontres tricots !
Répondre
P
euhh je ne m'appelle pas Geny lol je peux quand même te dire que tes encours sont jolis ? hihi le premier c'est celui que tu as montré au café tricot il me semble c'est un bleu ou irait bien se baigner
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité