Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
13 juin 2017

Caraïbes Terminé...

En voici un de plus de terminé.

Ce n'est pas celui que je comptais finir en premier mais "ce qui est fait n'est plus à faire" parait-il ...

Caraîbes 1

Caraïbes 2

Caraïbes 3

Caraïbes 4

Caraïbes 5

Caraïbes 6

Caraïbes 7

Caraïbes 8

 

Je le trouve très bien, mais .... ben oui ya toujours un "mais". Faut pas regarder de trop près dans la dentelle, parce que, ouhlala, ya des fois c'est pas trop joli-joli...

Bon ben j'en ai un autre à terminé.

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! j'adore ces teintes et, quoique tu en dises , la dentelle a l'air réussie
Répondre
A
magnifique!! et le mariage des couleurs!😉😉❤
Répondre
P
il est superbe j'adore
Répondre
R
ouah il est tout simplement superbe...ouahhhh quelle merveille..;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité