Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
5 novembre 2017

Ennui Shawl

Malgré son nom, je ne me suis pas ennuyée avec ce châle.

Un peu de point mousse un peu de point dentelle pour le corps, une bordure en dentelle au motif très facile à retenir (ouais, j'avoue que là c'était à n'en plus finir, cette bordure perpendiculaire au corps, mais faut dire que j'étais pressée de le finir pour contempler le résulat), et des couleurs de fils que je n'ai à aucun moment hésité à assembler.

Avec des laines à chaussettes, Fortissima Neo Color de Schoeller/Stahl (bleu ciel), Meilenweit de Lana Grossa (colorée), Sock Xtra de Lammy Yarns (bleu turquoise) et un reste de merino fuschia de chez Annette Petavy, ce châle fait moins de 200gr. Il faut par contre bien le bloquer (tirer comme une malade!!) pour faire ressortir la dentelle et sa belle envergure.

Modèle gratuit de Justyna Lorkowska, Ennui, sur Ravelry ou sur Knitty.com

Ennui Shawl

Ennui Shawl 1

Ennui Shawl 2

Ennui Shawl 3

Ennui Shawl 5

Ennui Shawl 6

Quelques 205 épingles pour bloquer...

bon tricot

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
oh sympa ce châle<br /> <br /> quelle patience de poser toutes ces épingles pour le blocage mais je sais que cela en vaut le coup
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette merveille<br /> <br /> il est trop trop beau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
oui didonc tout un drole de nom....mais toute une merveille j'adore...;)
Répondre
M
Oh, là, là, le blocage ! Je crois bien que j'avais encore davantage de picots au Piccadilly ! Le résultat en valait la peine !
Répondre
P
il est très joli et super léger et même que j'ai trouvé qu'il ne gratouille pas trop lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité