Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
6 janvier 2018

Et la deuxième...

Voici la deuxième paire de chaussettes terminée, Youpi !!!!

Ultra simple, pas de modèle spécial, côtes 3/1 qui se tricotent sans souci, la laine agréable, j'adore ces teintes automnales... seul bémol, c'était la taille vu quelles sont destinées à mon fils qui fait du 45 fillette !!! Je crains cependant qu'elles ne soient un peu juste... On verra...

Laine Lana Grossa Meilenweit Boots, 80% laine 20% polyamide, aiguilles 2,75

Chaussettes 3_1 1

Chaussettes 3_1 2

Chaussettes 3_1 3

Chaussettes 3_1 4

Malheureusement, je crois que je vais laisser la troisième paire pour plus tard parce que, 1- j'ai des "urgences-urgentes" et 2- j'ai trop envie de passer à autre chose, ce qui contrarie mes bonnes résolutions de l'année, et puis 3- une p'tite pause dans les chaussettes pour un autre projet, ça devrait remotiver pour les reprendre plus tard...

Bon Tricot

à bientôt

marjofil

PS : sais pas si vous avez remarqué (oui surement...) je réponds à vos gentils messages directement dans les commentaires

Publicité
Commentaires
I
ce qu'elles sont belles ces chaussettes<br /> <br /> j'en avais fait une fois mais elles se sont vite détricoter au nireau de la pointe devait donc y avoir quelque chose qui n'allait pas<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
J'adore la couleur des nouvelles cho7, le camaïeu est vraiment subtil et raffiné.<br /> <br /> Encore de point mousse en bordure ! :-) Tu as raison, plus de prise de tête pour reprendre les mailles. Je n'y avais même pas pensé. Comment joindre l'utile à l'esthétique. Une astuce à adopter d'office, si je me remets un jour aux cho7. Ça devrait être prévu, mais j'ai le syndrome de la 2eme cho7! ;-)<br /> <br /> Pour les commentaires, fais au plus simple pour toi. L'avertissement par mail d'une réponse est sympa parce que je ne reviens pas sur l'article avant d'avoir reçu le suivant.<br /> <br /> Je te suis via ravelry. Parfois je suis très en retard ou alors ils disparaissent....et j'en découvre tout plein à lire d'un seul coup. :-))
Répondre
R
et bin didonc une bien belle paire...ouii.....plus qu'a chauffer tes pieds apres les mains<br /> <br /> et je suis comme piloo...car je suis une centaine de blogs...cela prend deja du temps a les suivre et les commenter et si en plus je dois retourner pour voir s'il y a une reponse (car souvent elle n'est pas tout de suite donc cela m'obligerait a revenir) et le systeme de recevoir un email n'est pas le top (je te laisse imaginer si je clique cette coche pour les centaines de blogs)....j'aurai du mal...
Répondre
P
encore de jolies chaussettes ! comme toi j'ai envie de changer un peu mais je ne sais pas trop dans quoi me lancer, pour les commentaires je n'avais pas remarqué, je n'aime pas ce système qui oblige de revenir sur un blog pour lire la réponse, et la plupart du temps on retourne rarement sur le message mais ce n'est que mon avis à moi lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité