Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
29 septembre 2018

Entre deux...

Entre deux paires de chaussettes, que fait-on ? Quand on perd un peu le compte des mailles, quand on ne sait plus le nombre de tours tricotés ?... Eh bien pour se changer les idées, je couds... et je suis super contente de ma cousette, bon c'est pas du Vuitton non plus. Mais c'est vraiment le premier sac "correct" que je fais. Là, j'ai pris mon temps, j'ai respiré à fond plusieurs fois, j'ai sorti ma très modeste pile de tissus, et même si je pensais ne faire qu'un essai.... voilà le résultat.....

Sac-Cabas 1

Côté face... ou pile...

Sac-Cabas 2

Côté pile... ou face...

Sac-Cabas 3

Intérieur à grosses rayures

Sac-Cabas 4

Poche intérieure en jean

Sac-Cabas 5

Sac-Cabas qui une fois plié ne prend pas de place...

Les tissus viennent d'Ikéa, oui-oui... le grand suédois vend du tissu d'ameublement au mètre. j'en ai encore l'un ou l'autre coupon qui vont surement finir de la même façon.

Le tissu intérieur n'était pas très grand (60X88cm) je n'ai donc pas pu arranger les rayures de façon à ce qu'elles se correspondent. Et j'ai encore du tissu extérieur, et donc... eh eh eh... que va-t-elle re-faire la madame ??

à suivre....

et à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
Très beau sac et oui, les tissus d'Ikéa sont très beaux, j'en ai également en stock
Répondre
M
Très réussi, bravo, il me plaît bien ! Bon week end
Répondre
P
Re-faire un sac ? Ou un sac pour le sac pour le ranger au fond d'un autre sac ?<br /> <br /> Chouette sac ! Chouette assortiment de deux tissus très différents. Ça rend vraiment bien ! ^^<br /> <br /> (Il manque une photo chez moi, mais c'est sans doute mon ordi, il me fait des misères depuis un certain temps... )
Répondre
R
ooohhh tout un superbe sac....oui didonc....entre 2 paires de cho7s...c'est genial....;)
Répondre
N
Bravo il est superbe ce sac !
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité