Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
1 octobre 2018

Cabas Fleuri...

Sur ma lancée, j'ai remis ça... et ça me plait.

Un sac vraiment grand celui-là, je peux y mettre mon tricot et un bouquin sans problème (en plus de mes trucs de fille, of course!!)

Tissu de Mondial Tissu, gabardine et coton un peu épais.

Cabas Fleuri 1

Cabas Fleuri 2

Cabas Fleuri 3

Cabas Fleuri 4

Le modèle est tiré du livre "Les Sacs de Julie" de Julie Kleim, édition L'inédite, Collection Atelier du fil, Paris, 2010.

à bientôt

marjofil

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, très réussi, il me plaît bien aussi !
Répondre
R
tout un bien superbe sac....bravo...;)
Répondre
P
très joli aussi, toi tu vas stocker les sacs moi les chaussettes lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité