Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
5 octobre 2018

Sac en Jeans, le retour...

Finalement, je l'ai décoré ce sac qui avait un peu l'air triste...

C'est pas qu'il soit plus gai après sa métamorphose, mais tout de même un peu moins terne...

Petits Rappels... le sac est en Jeans, rien que de le dire ça fait toile bien épaisse, un haut de Jeans comprend une ceinture, des passants, des poches, une braguette... là ça m'épuise déjà... et je ne suis ni couturière, ni brodeuse, ni quilteuse, juste une nana qui veut s'amuser avec un Jeans et du tissu.... une bricoleuse du dimanche, quoi!!!

Résultats (je devrais dire dégâts) après travaux, un index droit troué, des ongles cassés et par endroit piqués... je suis plus habile avec des aiguilles à tricoter !!!

SacJeans Décoré 1

SacJeans Décoré 2

SacJeans Décoré 3

Des boutons et des petits bouts de tissus... et beaucoup de patience !!!

à bientôt

bon bricolage

marjofil

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta persévérance, le résultat en vaut la peine !
Répondre
I
ah oui tu l'as bien amélioré<br /> <br /> désolée pour tes mains ça en vaut le coup lol car c'est une belle réussite ce sac en tout cas moi j'adore<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin sympa cette customisation...oui didonc...;)
Répondre
N
Pas mal du tout ce nouveau sac !<br /> <br /> Perso j'aime bien faire les fleurs yoyo : <br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/01<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée à vous qui êtes la reine des chaussettes...
Répondre
P
oh mais il est très bien, au tricot c'est pareil ta première paire de chaussettes n'était pas aussi belle que la dernière
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité