Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
9 octobre 2018

Cousette du Week-End #2

Junior va et vient entre Paris et Strasbourg environ toutes les 2/3 semaines et ramène avec lui son ordinateur, dans son sac, entre son chargeur et la brosse à dent.... autant dire que le-dit ordinateur était bien tout nu, et comme toute maman qui se respecte, il me faisait un peu de peine sans protection... J'avais donc proposé à Junior de lui faire un petit habit...

ProtègeOrdi 1

 

ProtègeOrdi 3

ProtègeOrdi 4

Tissu Jeans noir (déjà vu pour le sac-seau avec les poulettes) et tissu à motif graphique de Mondial Tissu. Au départ j'avais choisi une gabardine bleu, mais Junior a préféré le noir... et j'ai même mis du molleton bien moelleux dedans...

Après beaucoup de "cogitage" et de "suage", parce que j'avais coupé mon tissu en un morceau et pas en deux pour les deux faces, et après la pose du zip, j'avais un tube... et comment-que-je-couds-les-côtés-sans-avoir-de-couture-apparentes, hein ???.... Je suis finalement arrivée à un résultat plutôt pas mal, mais je doutais de la taille, je pensais qu'il était trop petit, faut vraiment que je me mettes dans la tête ces histoires d'épaisseur... c'est toujours galère, soit c'est trop grand, soit trop petit... bref, j'ai pris l'appareil et j'ai prié très fort tous les Saints de la Terre dans toutes les langues... Résultat, c'était nickel-chrome!!!!... sauf qu'il a pas intérêt à grossir, ni à grandir, cet ordi !!!!

Et Junior était content aussi...

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
Joli choix de couleur ! Ton fils a l'œil. Serait-ce de famille ? :-)<br /> <br /> C'est vrai qu'il est parfait question dimensions. Je comprends que Junior soit content du résultat ! Au fait, qu'en pense l'ordi ? ;-)
Répondre
M
Une chance, tant qu'on ne le change pas, un ordi ne change pas de taille ! Jolie housse et molletonnée, le fiston a intérêt à être content !
Répondre
R
oh bin il va etre content...reussi et parfait....tu as bien reussi...une bien belle cousette...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité