Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
15 octobre 2018

Retour du Jacquard...

Dans mon élan des premières chaussettes en jacquard, j'ai pris mon cahier et deux laines à chaussettes, et hop zou... c'est parti pour de nouvelles chaussettes... eh oui, eh oui, c'était sans compter, comme d'habitude, ma légendaire naïveté...

Le dessin, ok, les aiguilles, ok, les laines, parfait ... mais qu'est ce qui n'a pas fonctionné ???

Eh bien quand, après quelques centimètres, j'ai essayé... j'ai passé mon pied dans le tube que je venais de réaliser... enfin...j'ai voulu mettre mon pied... impossible... trop serré !!!

Bon allez, je ne vais pas défaire... certes, il aurait fallu que je monte plus de mailles pour les chaussettes car le jacquard serre le tissu, alors j'ai passé la main... et là ... youpi!!!

Ce sera donc des mitaines..

MitainesPrintemps 6

MitainesPrintemps 1

MitainesPrintemps 3

MitainesPrintemps 4

Je ne les quitte plus, je les adore... ;D  même si la chaleur est encore là....

Et je ne désespère pas de faire des chaussettes en jacquard.

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
Pour reprendre un commentaire précédent, moi aussi j'adore tes chaussettes mitaines ! ^^<br /> <br /> Avec toute cette chaleur à laquelle nous nous sommes habitués, dès qu'il va faire un tout petit peu frais on aura tous l'impression qu'il fait très froid... Donc bienvenues les mitaines double épaisseur et colorées !<br /> <br /> Dis donc, j'ai tout plein de choses à lire ! Je fais ça ce weekend, la reprise est un peu rapide là... ^^
Répondre
R
toutes toutes belles...ouiii un bien joli jacquard...j'adore...;)
Répondre
I
elles sont trop belles et pour les chaussettes tu n'as plus qu'à recommencer
Répondre
M
J'adore tes chaussettes mitaines !
Répondre
P
elles sont superbes heureusement que ton pied ne passait pas !
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité