Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
4 novembre 2018

Balade en Point de Croix...

Tous les derniers week-end d'Octobre se tient depuis une quinzaine d'années les Journées de la Broderie et du Point de Croix à Kuntzenhausen. Nous y allons depuis 4/5 ans avec la cousine de Senior et sa maman, et nous passons en général un bel après-midi... Et bien cette année, mis à part la pluie qui s'est invitée, ce fut un agréable moment...

Petit tour en photo :

 

Kutzenhausen 1

Kutzenhausen 2

Kutzenhausen 3

Kutzenhausen 4

Kutzenhausen 5

Kutzenhausen 6

Kutzenhausen 7

 

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
oh sympa tout ça
Répondre
P
Une éternité que je ne suis pas allée à une exposition de ce genre ! En plus de bien jolies choses exposées, le cadre a l’air vraiment sympathique !<br /> <br /> Pas d’expositions de ce genre autour de chez moi.<br /> <br /> Ou alors je ne fais pas attention aux annonces sans doute...<br /> <br /> Au CSF, ce n’est pas du tout pareil. Et d’ailleurs, je n’y vais plus non plus. L’aiguille en fête, j’aimais bien, mais depuis 2/3 ans, il y a toujours quelque chose d’autre de prévu. Mon Dieu, que je suis ronchon ce soir ! :-D
Répondre
M
J'en ai souvent entendu parler et même au gîte à Felletin où il y avait deux dames de cette région ! Le monde est petit quand on partage les même intérêts !
Répondre
P
toujours aussi chouette
Répondre
R
et bin tout un bien joli monde didonc...sympa cette balade....ouiiii...;)<br /> <br /> que de merveilles....et de bien bonnes idees...
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité