Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
26 novembre 2018

Activités intensives... #1

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue écrire un petit mot ici... je n'ai pas chômé pour autant.

Un peu de couture pour commencer.

Je voulais faire une pochette tissu/plastique, mais ma machine à coudre n'a pas très appécié... J'ai donc dû bidouiller pour pouvoir coudre cette matière.

PochetteJean:Plastique 1

Pas (encore!!) de petits clips, très pratiques que l'on peut voir chez d'autres fans de couture, alors c'est du système D

PochetteJean:Plastique 2

PochetteJean:Plastique 5

On y met ce qu'on veut...

PochetteJean:Plastique 6

Petite attache en "queue de rat" et bouton psychédélique...

Bonne semaine

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
J’aime, j’aime, j’aime! Jolie idée!<br /> <br /> C’est parfait les agrafes. Le système D est parfois plus performant que l’objet dédié. :-)<br /> <br /> Une Peggy sock presque finie chez moi ;-)
Répondre
I
wa super
Répondre
R
et bin que cela rend bien didonc....ouiii...j'adore tout tout plein....;)
Répondre
M
Oh, super joli, j'aime beaucoup ! C'est sûr que quand on est minimaliste comme moi, on se débrouille avec de l'astuce et les moyens du bord ! Bisou
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité