Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
12 décembre 2018

Lady Marple...

Non, non, pas d'enigme à la Agatha Christie... seulement un modèle de gilet tricoté, de Nadia Crétin-Léchenne, que j'ai depuis loooongtemps dans ma to-do-list, et qu'enfin, je prends le temps de tricoter.... bon, là ça fait au moins depuis un mois que je l'ai terminé, mais comme j'ai fait mille et une choses ces derniers temps, je me suis même un peu trop laissée tenter par de multiples loisirs créatifs... et voilà le résultat, mes posts sont décalés, et mes cadeaux de Noël vont être pour le mois prochain !!! Ce sera des cadeaux de Nouvelle Année !!!

Laine de la Filature du Valgaudemar, Cusco, du Baby Alpaga, coloris moutarde, aig 4,5. Le modèle est simple, pas de difficulté et la laine est un vrai plaisir à tricoter...

 

LadyMarple 1

LadyMarple 3

Boutons de mon stock tous différents...

Bonne semaine,

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
Oh, oh ! Mais il existe en plein de tailles ce modèle. Tu vas peut-être devoir en faire un autre pour ta petite-fille, parce que si j’étais elle, j’aimerais bien avoir le même ! 😉<br /> <br /> Je l’avais aussi repéré, mais on ne peut pas tout faire....<br /> <br /> J’aime beaucoup les modèles de cette créatrice. J’ai déjà fait un petit Yakardi, mais tout petit, un 6 mois.
Répondre
M
Oh, vraiment très joli, je vais aller zieuter ce tuto ! J'adore les boutons différents, un style bien perso, c'est chouette ! Bon week end, bisou
Répondre
R
et bin tout a fait superbe ce gilet didonc....tout un bien beau lady Marple....;)
Répondre
P
super joli et j'adore les boutons différents ça donne une touche à part
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité