Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
19 octobre 2017

Carrés Crochetés... 2

Le nombre de mes carrés crochetés a soudainement explosé. Une frénésie de crochet a pris mes doigts... ouhlala, c'est pas bon du tout ça... ni pour les doigts ni pour le moral parce que même si j'ai pu voir ma pile augmenter cela veut dire aussi autant à assembler !!!! aaargh!!!, c'est toujours la même histoire... mais bon, j'essaie de m'accrocher (ouais-ouais, c'est le cas de le dire!!) Je n'ai pas complètement fini, j'ai toujours des pelotes à faire disparaitre de mon sac, de ma vue, de ma vie... J'en peux plus de tous ces restes, je crois que je vais faire un grand sac et les oublier dans un coin, ou les donner... Il faudrait tout d'abord que je range et trie mais rien que de voir le fouillis-tas-amas.. qui se présente à moi quand j'ouvre ma caverne, je m'enfuis à toute vitesse...

Donc à ce jour, deux solutions se présentaient à moi,

1/ deux couvertures enfant fille ou garçon

Carrés Crochet 6

Carrés Crochet 5

 

2/ une grande aux couleurs mélangées

Carrés Crochet 8

 

J'ai consulté mes copines et une majorité penchait vers la grande, et certaines m'ont suggéré l'assemblage avec un gris, couleur passe-partout et qui réhausserait les couleurs vives des carrés. Cela m'a parut fort judicieux et c'est probablement la solution que je vais adopter...

Je ne sais pas où je vais aller chercher le courage et l'envie de finir ce projet, mais pour ma santé mental, il va falloir me botter les fesses...

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
Très sympa toute ces couleurs<br /> <br /> bon courage pour l'assemblage
Répondre
L
l'utilisation des pelotes orphelines est un soucis pour nous toutes. Jolie couverture en perspective, bon courage et bonne journée
Répondre
R
et bin toute une bien bonne idee la grande et courage didonc...tu vas y arriver...sisisis...;)
Répondre
P
comme déjà dit je préfère la grande avec toutes les couleurs ça fait plus peps, je te comprends pour ce qui concerne l'assemblage, je ne compte plus le nombre de carrés crochetés et jamais assemblés ou les quart de couvertures oubliées dans un coin mais tu vas y arriver on va t'encourager
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité