Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
8 mai 2016

Loisir du dimanche...

Aujourd'hui dimanche j'ai sorti ma machine à coudre.

Après ce long week-end où nous avons nettoyé, astiqué, mis en place nos affaires de jardin, nous avons sorti la plancha (je la préfère au BBQ) et pris notre premier repas sur la terrasse... Elle est pas belle la vie !!!!!

Il ne manquait qu'un petit embellissement pour la petite banquette du salon d'extérieur.

Et comme promis il y a quelques temps, des petits coussins ont fait leur apparition...

Coussins Fleuris 3

Coussins Fleuris 2

Coussins Fleuris 4

Coussins Fleuris 6

Coussins Fleuris 9

Tout est fait par mes petites mains, les enveloppes des coussins, les carrés au crochet cousus sur des carrés de tissu rose...

et les voilà mis en situation dans le jardin...

maintenant faut que le temps reste au beau...

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
F
Splendides coussins. J'adore, ils sont lumineux, gais, et les motifs magnifiques. Bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> adorable petit coin superbement bien agencé et arrangé !<br /> <br /> j'adoooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Oh la la, j'adore les couleurs..manquent plus que les gateaux et le thé sur la table...
Répondre
R
tout simplement superbe didonc...punaise...de superbes coussins...;)
Répondre
P
pour le temps je ne peux rien te dire, par contre pour tes coussins là oui je les trouve très beaux, et ils sont du plus bel effet dans ton jardin
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité