Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
1 décembre 2011

METTONS NOUS DANS L'AMBIANCE !!

Nous sommes le 1er décembre...

Depuis le 26 novembre le coup d'envoi des illuminations de Noël a été donné en Alsace.

Les lumières brillent dans les rues des villes et des villages... Guirlandes, sapins, petits anges et traineaux...

Et qu'en est-il dans les maisons ???

Ben heu!! ... ben, chez moi, c'est pas encore ça...

Faudrait d'abord que je range, fasse un peu de ménage, sorte les petites boites des grands cartons, tout en sachant que ce que je garde ça fait longtemps que je me dis que je ne veux plus le mettre, et qu'en désepoir de cause, je remets tous les ans, et c'est toujours aussi moche...

Non, mais c'est vrai, faudrait préparer Noêl dix mois à l'avance !!!!

Je soupire déjà rien que d'y penser !!!

Alors pour palier à la déco manquante dans la maison, je bricole un peu sur mon blog...

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends parce que moi et Noël c'est plus du tout ça.... Le dernier sapin, c'était pour le 1er Noël de la Grenouilette et depuis je fais de la résistance. Exit le côté religieux, du coup je le transforme en fête des lumières et allume plein de bougies. Un peu de déco pour des loulous qui aiment ça. Et puis voilà !Mais j'ai du mal à m'y mettre, où sont passés les beaux Noëls si simples et si chaleureux de mon enfance (ça y est j'ai mon 1/4 d'heure mélo !!).....
Répondre
M
encore sur l'ordi!!!!!!!!! lol<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
R
ah noel en alsace...c le must..;o)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité