Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
4 avril 2013

Encore un petit haut...

La Poste achemine le paquet que je lui ai (enfin!!) confié... J'ai envoyé tous mes petits hauts tricotés avec Amooouuur... en croisant les doigts pour que ça aille à la destinataire, haute comme trois pommes !!! 

J'ai un peu tardé à cause du dernier que j'ai fait d'après un modèle Katia arrangé à ma sauce (comme d'hab!!) ce qui m'a pris plus de temps parce qu'il fallait calculer et recalculer et bien sûr faire et refaire... Il a fallu aussi un bon blocage parce qu'il roulottait dans tous les sens, heureusement le coton (ici, rouge et rose) c'est génial, ça se met comme on veut... même pas besoin d'épingle, juste posé bien à plat sur la table, séchage rapide et hop, le tour est joué !!!

 

DSCN1277

 

DSCN1278

 

En attendant les beaux jours (hum,hum), mon paquet a le temps d'arriver !!!!

Oh, oui, je voulais aussi montrer un détail sur le petit haut à torsade (Phildar) j'avais zappé la dernière fois....

DSCN1265

On a toutes nos petits trucs-zé-astuces.... pour moi c'était un bout d'osier en guise d'aiguille à torsade.... :o)

 

 

à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah chouette, finalement tu as trouvé comment placer au mieux les couleurs. J'aime le rendu final !!
Répondre
R
oh le haut est vraiment genial....mais oui le soleil va venir...ouiii...en tout cas tu tricotes..tu tricotes...c chouette...;)
Répondre
M
elle va pouvoir faire le petit mannequin avec tous ce que tu lui as envoyé!!!!<br /> <br /> très bon recyclage ton morceaux d'osier!!!!;-D<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité