Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
25 novembre 2014

Après plus d'un mois de silence, je reviens. Faut

 

Après plus d'un mois de silence, je reviens.

Faut dire que j'ai été plutôt prise...

Octobre est passé à toute vitesse... D'abord partie avec Monsieur dans les Alpilles pour un petit break où nous avons été accueillis par Oscar, Ponpon et l'Ane (en fait je ne sais pas si c'est son nom ou que je ne m'en souviens plus, oups !!). Une petite semaine dépaysante !!!

 

DSCN2388DSCN2393

Ponpon et Oscar

Puis retour une semaine et de nouveau sur la route pour les congés scolaires, direction le Sud (encore !!!) et là j'ai tenu mon rang de Mamie, et avec La Miette on s'est bien amusé, on est allé aussi chez Super-Papi et Super-Mamie dans les Alpes... Bon ça m'a fait rouler de nouveau quelques kilomètres mais quand on aime.... on ne compte pas !!! Aller-retour plus de 2000 bornes, et toute seule cette fois-ci..

 

DSCN2481IMG_1901

La Miette que je nomme maintenant Crapouillette, car c'est une Coquinette.

Et bizoutage et chatouillage sur les petits petons...

 

Retour en Alsace où j'ai encore fait plein de choses, je ne sais plus quoi, mais je les ai faites ... puis re-partie cette fois-ci en Seine-et-Marne, changement de décor là aussi, pour voir Soeurette... papotages et rigolades, notre carburant indispensable !!!! Et le pourquoi du déplacement, un petit clic ici ...

Et les aiguilles dans tout ça ..??? Euh, ben... un p'tit peu tout de même....

Bonnets

des bonnets

Mitaines

de mitaines longues et courtes

Guirlande Flocons

une guirlande de flocons pour déco de Noël

et un châle au crochet que je n'ai pas photografié (ahahah!!!) et que je n'ai plus, car c'est pour un cadeau pour ma Super-Mamie-Mamounette et c'est Soeurette qui va se charger de lui déposer sous le sapin...

Tout est dit (enfin, l'essentiel) !!!

Le mois de décembre s'annonce très chargé aussi.... et bien on va essayer de le prendre comme il vient, na, et pas se prendre trop le "chou"....

allez, hasta luego amigas !!!

marjofil

Publicité
Commentaires
G
Super ton lien sur le blog bijoux, t'es trop top. Bisous ma Puce
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bon retour sur la blogo après cette grande aventure ! lol<br /> <br /> Jolies petites créations !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
waouhh rien que de te lire je suis fatiguée lol sacrée virée et dans tout ça t'as réussit à tricoter chapeau
Répondre
M
De très belles occupations tout ça ! Ta petite Crapouillette est super craquante ! Quelle chance d'en avoir une comme ça ! Il me tarde tant d'être mamy !<br /> <br /> Tes petits travaux d'aiguilles sont très jolis.<br /> <br /> Encore quelques nouvelles des copinautes à lire et je retourne à mes grandes aiguilles, mais chut c'est pour mettre sous le sapin de Nooouel !<br /> <br /> Bon mois de décembre chargé à venir ! Bonnes prépa de Noël !<br /> <br /> Doux après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
et bin didonc oui une bien belle balade...des chouettes amis....et comme grade petite fille c genial<br /> <br /> et de magnifiques realisations...oui tu n'as pas chome et c chouette...
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité