Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
15 mai 2016

Muffins et Madeleines

Il y a des jours comme ça où une irrésitible envie de faire de la pâtisserie me prend et là ... faut pas me déranger....

Hier, samedi, fut un de ses jours-là et résultat, 3 heures après....

Muffins et Madeleines

Des Madeleines natures,

des Muffins Carottes-Noix-NoixdeCoco-Raisins,

et des Muffins Framboises-ChocolatBlanc-Ricotta.

Tous miam-miam et en particulier les Muffins aux Carottes, un vrai délice !!!!

Sachant que nous sommes que deux en ce moment à la maison, ça faisait beaucoup pour nous, et je ne congèle pas les gâteaux (en général parce qu'ils ne réussissent pas à exister longtemps, humhum, et aussi parce que je n'en aime pas le goût après décongélation), heureusement Fils Cadet avait un anniversaire le soir, et comme chacun devait ramener un p'tit quelque chose, je lui ai donné les Muffins.... oui, parce que les Madeleines pour tremper dans le café-chocolat du matin c'est pas mal du tout !!!!

Je tiens à remercier mon Chéri (cheese!!!) qui a pris la photo... parce que sinon il n'y en aurait pas eu... peux pas tout faire, moi !!! Y avait la vaisselle à faire...

Mon livre-référence pour ces recettes : des Editions SAEP

Livre Muffins_Brownies

Reste à tester les brownies... ohlala, ça promet !!!!

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
là tout de suite j'en ai pas envie, je sors du resto, mais demain je dis pas non lol mais y en aura plus hein ?
Répondre
R
et bin quand tu fais des gateaux...tu fais des gateaux...il y en a la quantite lala....ouiii bon appetit...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité