Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
3 octobre 2016

Nouvel Ouvrage

Pendant la recherche des boutons du gilet précédent, je n'ai pas laissé mes mains inactives et ai commencé un nouveau cardigan, toujours pour la Crapouillette, et toujours de la même créatrice Faustine de 22Rue (qui semble-t-il a fermé son blog), le Gilet en Petit Granité.

Petit Granité 1

Petit Granité 2

Petit Granité 3

Il faut un peu se concentrer sur le point, mais facile à mémoriser et si on ne veut pas faire de concours de rapidité, cela se passe très bien... quoi, moi, j'ai recommencé !!! meuh, non... juste un p'tit accident de parcours, si peu, oui bon une vingtaine de rangs à refaire sur 160 mailles... oui parce que je fais les devants et le dos en même temps pour éviter la couture et je couds juste les épaules avec trois aiguilles, certes il faut un peu calculer au départ pour que le point tombe juste, mais ça va, ça s'est pas trop mal passé après coup.... la preuve...

Encore de la Bergère de France Idéal en coloris Citronnier, aiguilles 3,75.

Bon on va se faire les manches maintenant....

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
P
ça y est !!! très joli aussi
Répondre
M
Il est très joli celui-ci aussi!<br /> <br /> Et dire que je tricote Idéal avec des aiguilles.... 2,50. :-)
Répondre
R
et bin tout un joli debut...ce point est adorable comme tout..il rend bien...;)
Répondre
P
bon moi je ne vois pas les images, mais ce matin ma connexion internet laisse à désirer pfff je repasserai plus tard
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité