Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
25 janvier 2017

Chaussettes Vagues

Les voilà enfin terminées les chaussettes que j'avais commencées avant Noël dernier.... le syndrome de la deuxième chaussette, pfff...

Laine à chaussettes Rico + laine fine de chez BDF (gris souris), aiguilles 2, modèle perso avec petites frises de torsades et talon renforcé.

Je les garde aujourd'hui parce que ça gèle ici et que mes pieds ont du mal à se réchauffer...

Chaussettes Vagues 1

Chaussettes Vagues 3

Bon, je vais aller farfouiller dans mes pelotes pour voir à commencer un petit quelque chose...ou peut-être finir un de mes encours.....

bon mercredi

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbes tes chaussettes<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
C
Et bien voilà, tu les termine au bon moment et en plus elles sont superbes.
Répondre
R
elles sont superbes...magnifique torsade devant...oui magnifique comme tout...;)
Répondre
P
tu as bien raison il fait froid et rien ne vaut une paire de cho7 tricotée à la main en plus elles sont très belles
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité