Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
5 septembre 2017

La rentrée...

Ouhlala, mais ça fait looooongtemps, très longtemps que je ne suis pas venue faire un petit coucou ici !!!

C'est aussi que je n'ai pas beaucoup trico-crocheté ces derniers mois... Faute à pas-trop-envie... ça peut arriver, hein ?!...

Mais là j'ai eu une trèstrès grande envie de crocheter, hein comme quoi, ça peut revenir sans prévenir... Et puis j'ai tellement-tellement-tellement de laine qu'à un moment va falloir en utiliser un peu tout de même !!!

Lost In Time de Joanna Lindhal sur Ravelry, gratuit. Laines Delight de Drops, crochet 4.

Bon, il est pas génialissime le mien mais pour moi ça ira...

Il y en a de carrément plus magnifiques dans les projets du modèle, faut aller voir c'est superbe...

Lost In Time 1

Lost In Time 2

Lost In Time 3

 

Et puis ce fut aussi la rentrée pour les samedis-tricot et j'étais super contente de revoir mes potesses.

On papote, on rigole, on se montre nos aiguilles, nos laines, nos bouquins-magazines-modèles, on est enthousiate, et on repart toute revigorée pour la semaine....

Samedi dernier, il y en a une (Virginie) qui est venue avec des laines qu'elle a teintées avec ses petites mains dans sa cuisine... ouhlala, voilà quelque chose qu'elle n'aurait pas dû faire, enfin si, parce qu'on s'est jeté sur ces pelotes comme des mortes-de-faim... non-non, nous n'avons pas assez de laines dans nos placards...

Bref, en rentrant chez moi, j'étais à fond tricot-crochet et ... teinture. Ça tombait bien j'avais des écheveaux naturels prêts à être colorés.

Eh bin voilà ce qu'il en est ressorti, je suis assez contente de moi :

Teinture 04-09-17

Teinture 04-09-17 1

Mélange de bleu, de violet et de orange

Teinture 04-09-17 2

orange

Teinture 04-09-17 3

orange et rouge (pas terrible la photo)

 

Alors je crois que c'est reparti pour un tour, et puis on approche de l'automne-hiver-Noël...etc... va falloir penser aux bonnets, aux mitaines, aux écharpes, aux petits cadeaux.... Faut que je m'y mette tôt !!!

à très bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
oh super beau ce modèle je le vois passé un peu partout et il me plait bien
Répondre
R
de bien belles couleurs...magnifiques comme tout...<br /> <br /> et ce chale...ouaahhh tu te regales bien...drolement bien....;)
Répondre
M
Quelle belle rentrée enthousiaste! Ça fait plaisir à lire et à admirer. Il est très beau ce châle! Il y a plusieurs pelotes?
Répondre
P
ton châle est superbe et alors tes laines teintes waouhhh les couleurs sont top banana lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité