Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
9 août 2013

Quand il pleut dehors...

Après avoir eu beaucoup, beaucoup de soleil... et on ne s'en plaindra pas, les quelques jours de pluie que nous venons d'avoir m'ont rappelée à mon activité préférée... 

Mais voilà ... au lieu de faire.... j'ai défait... ou sur le point de...

Au printemps j'avais commencé ce qui aurait dû être un châle en rond avec un fil-coton Katia sur lequel j'avais flashé (et en effet la couleur est flashy!!!)

 

DSCN1324

Le début était prometteur...

Mais après un certain nombre de rangs, j'avais l'impression de tricoter une cible pour des Guillaume Tell amateurs...!!!!

 

DSCN1555

Alors l'histoire s'est arretée là... adieu les 400 mailles :( ... ma cible est redevenue pelote...

 

Et puis il y a cet autre ouvrage en rond -c'était la série!!!- de très motivée que j'étais, le doute  s'est introduit lentement et doucement dans mon petit crâne de poisson rouge et là, impossible de continuer... que faire ?? (j'en suis toujours à cette étape!!)

Du coton DMC très fin (très très fin!!!) 

Je voulais faire une veste légère (pour légère, elle allait être légère... mise en boule ça tenait dans la main !!!)

DSCN1551

On peut apercevoir les deux fentes qui devraient être le passage des bras...

 

DSCN1553

 

DSCN1554

 

Peut-être défaire jusqu'aux ouvertures et le recycler en châle...?! Pourquoi pas.. mais là, je l'ai assez vu... alors c'est pas pour de suite....

Oh !! le soleil revient !!!

Je vais voir ce qu'il se passe dehors et stocker de la vitamine D....

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tu voulais mettre les bras où? bien pour un napperon cette dentelle! mais beau travail tout de même!
Répondre
R
et bin tu mets du soleil a l'interieur...deux jolies realisations...adorable ce napperon...et les couleurs de la dentelle!
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité