Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
4 janvier 2016

Une Année de plus....

Coucou la Compagnie,

En premier, je vous souhaite le meilleur de tout pour cette Nouvelle Année ...

et remercie tous ceux qui m'ont souhaité la même chose...

2016, l'année des JO au Brésil et de l'Euro en France...

2016, l'année des 80 ans de mon Papounet Chéri...

2016, l'année des 18 ans de mon Junior, le petit dernier de la famille...

Ô temps suspend ton vole !!!!

Ben oui, quoi, tu passes trop vite !!! Y a des tricots que j'ai pas terminé, moi, en 2015 !!!

Donc au lieu de vous faire une rétrospective de ce que j'ai fait en 2015, voyez plutôt ce que je n'ai pas fini...

Carré au Crochet 1

Carré au Crochet 2

Un Carré crocheté commencé après la Sophie's Univers qui m'avait inspirée...

Oui, oui, j'ai encore des p'tites laines acryliques en réserve...

Le petit carré devrait devenir grand

Châle Reflexion

Un châle au crochet 3 qui n'en finit plus de demi-brides prises dans le brin arrière,

ça donne un petit relief, sympa mais loooong !!!

Tunique Été

Un petit top d'été pour Miss Crapouillette sur lequel il ne manque que les bretelles

(là, j'ai honte!!!)

DSCN3233

Un bonnet sur lequel je voulais m'essayer au jacquart... humhum!!!

DSCN3236

Mon Citrouille qui n'a pas avancé d'un pépin...

Nazo le Chien 6

Pas plus que mes toutous Nazo...

 

Et j'en ai surement oublié dans divers coins...

 

Mais comme si je n'en avais pas assez, Papa Noël m'a fait un beau cadeau...

Et je vous dis pas comme ils me plaisent... Yapluka !!!

DSCN3239

DSCN3240

 

 

Mais je ne vais pas terminer ma liste sans un peu de tricot abouti :

Antler de Tincanknits, gratuit sur Ravelry

Commencé juste avant Noël et terminé hier soir, Yes !!!

Un vrai défi, non pas pour le tricot mais pour moi qui tous les deux rangs m'endormais dessus,

soporifique, le truc !!!

Antler Hat

 

Je vous souhaite encore pleins de belles choses pour cette année 2016, et vous dis à bientôt...

marjofil

Publicité
Commentaires
O
Et bien, tu as du boulot pour 2016 !!! ;) <br /> <br /> Bonne et heureuse année également !
Répondre
P
allez c'est reparti pour un tour youpiiiiiii pas mal de faire la chose à l'envers en montrant ce que tu n'as pas fini !! ben alors ? allez oust au boulot
Répondre
R
oui ouiii une annee de plus...et avec de bien beaux jolis projets....sisisisis....bonne annee 2016 tout en douceur....;)
Répondre
C
Merci pour tes voeux! je te souhaite moi aussi une belle et douce année riche en ouvrages achevés, ou pas! mer i pour modèle de bonnet! il est enregistré..y a plus qu'à mais quand ???????
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux je te souhaite les mêmes et que cette douce année soit riche en créations. <br /> <br /> Tu as douze mois pour finir tes jolis encours ! Alors prends le temps tout doucement !<br /> <br /> Belle journée, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité