Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
4 avril 2016

Le Toutou et le Chienchien

J'ai avancé sur mes encours de l'année dernière, et cette fois-ci je me suis penchée sur mes petits animaux que j'ai laissé à moitié disloqués dans un coin (plutôt au fond du sac...)

A l'origine ils viennent du modèle d'une tricopine des rencontres du samedi (le Crochet de Jess), Nazo le Chien.

J'ai opéré de minimes modifications et leur ai trouvé un petit nom pour eux, maintenant qu'ils ont grandi, et voilà ...

Ned le Toutou

Ned le Toutou 1

Ned le Toutou 2

Ned le Toutou 3

Ned le Toutou 8

Ned le Toutou 9

 

Ted le ChienChien

Ted le Chienchien 1

Ted le Chienchien 2

 

Qui a encore un peu de mal à ressembler à un chien, mais ça avance...

Voilà pour aujourd'hui, et à bientôt pour la naissance du deuxième, lol !!!

marjofil

Publicité
Commentaires
W
Trop cool le chien !!! il me fait rire ...Il a l'air sympa et docile, donc tout va bien ☺
Répondre
M
J'adore Ned ! Il est trop craquant !<br /> <br /> Belle semaine, bises, maty
Répondre
M
Voici un toutou, qui semble bien malicieux et content de son sort! À deux, va falloir surveiller l'équipe! ;-)
Répondre
R
ooh mais il est adorable comme tout ce petit chien....belle reussite...;)
Répondre
P
oh ils sont trop rigolos tes toutous et eux pas besoin de les sortir surtout avec le temps qu'il fait lol
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité