Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
21 mars 2017

Une Petite Dentelle

Le Beginner's Lacy Shawl est terminé...

Pas difficile, le point est simple et vite mémorisé.

La laine était très douce et agréable (Misti-Alpaga des Andes, 3 pelotes d'environ 180 m chacune et un peu d'une quatrième pour terminer la bordure)

Beginner's Lace Shawl 4

Beginner's Lace Shawl 5

Beginner's Lace Shawl 11

Beginner's Lace Shawl 12

Beginner's Lace Shawl 13

 

Il va de soi qu'il fallait absolument le bloquer pour faire ressortir toute la dentelle.

Et je me suis fait prendre par le dernier rang sur lequel il faut faire deux jetés tous les 6 mailles, résultat 445 mailles à rabattre par la méthode du "K2tog" (tricoter 2 mailles ensemble) en 45 mn... Je sais, y a pire comme supplice... (les 800 brides de la Sophie's Blanket par exemple)

Allez, je vais aller voir si je peux faire baisser mon stock de laines...

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
superbe
Répondre
G
Trop beau !!!! t'assures vraiment Bisous ma soeurette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est beau !<br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
splendide, la couleur est très douce et je suppose que la laine aussi il a l'air si aérien ....moi je bave sur mon clavier, lol, déjà la couleur on se croirait au ciel et la douceur les nuages bon j'arrête de baver
Répondre
R
une bien belle dentelle...adorable....;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité