Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
2 mai 2017

Le temps passe...

Quoi de nouveau sous le ciel de MargeTricochet... bin, rien...

Ou plus exactement, ça tourne un peu dans le vide... je fais, je défais, je laisse tomber....la routine du moment.

Enfin c'est quand même pas tout à fait exact puisque je suis arrivée au bout d'un petit paquet de "left overs" des bouts de pelotes, qui me cassaient les pieds et me sortaient des yeux à les voir toujours au milieu de mes divers sacs-à-projets (projets que je commence, laisse ou défais)...

Alors voilà le petit tas :

Left Overs 3

 

J'avais commencé comme ça :

Left Overs 1

 

Mais pas convaincue du tout... j'ai défait.

Je pensais à un truc plus dans l'air du temps des tricoteuses, plutôt horizontal avec des rangs raccourcis (quand on mélange les couleurs je trouve ça sympa) et j'ai tricoté ça

Left Overs 7

Left Overs 5

Quelques fils à rentrer...

Left Overs 4

M'a fallu du temps, je tricote comme un escargot en ce moment, et la finition en i-cord est in-ter-mi-na-ble...

Je reviens quand c'est totalement terminé,

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
M
Il était joli ce début de châle...<br /> <br /> Arghhh, tu entretiens le mystère! ;-)<br /> <br /> Tu vas rentrer tous les fils dans la i-cord? Tu n'échappes donc pas à l'in-ter-mi-na-ble processus de cette lente finition, mais pas de fils à rentrer et une finition im-pec-ca-ble au rendez-vous !!! :-)
Répondre
C
Jolie utilisation des fins de pelotes! j'ai hâte de voir le résultat final. Moi j'ai des ouvrages qui traiiiiiiiiiiiinent, des en cours et des commandes..Bref de quoi s'occuper
Répondre
P
toi aussi tu tournes en rond ? moi pareil ! mais tu as tout de même réussis un chouette pari, utiliser les fin de pelotes pour en faire un joli châle bravo
Répondre
R
et bin c'est la periode....en tout cas lala c'est bien parti....de bien belles couleurs...;)
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité