Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
6 mai 2017

Bouts de Laines Fini...

Je reviens avec mon châle-écharpe fait avec mes bouts-de-laines-qui-me-cassaient-les-pieds-dans-mes-sacs-à-tricot...

I-cord terminé, les fils planqués, lavé et bloqué... 186X46, bel taille quand même...

Et avec le temps qu'on a, je peux l'étrenner sans problème !!!

LeftOvers 15

LeftOvers 17

LeftOvers 18

LeftOvers 19

LeftOvers 20

LeftOvers 21

Une forme originale... enfin il me semble...

 

à bientôt

marjofil

Publicité
Commentaires
I
magnifique ouvrrage
Répondre
M
J'aime beaucoup! Sa forme me fait penser à un crayon de couleur. Pour dessiner du ciel bleu, la mer et des voiliers!<br /> <br /> Je suis admirative devant ce cocktail de couleurs si bien agencé. Une réussite! ♡
Répondre
C
Il est absolument superbe! bravo !
Répondre
R
et bin elle est parfaite...magnifique chale....oui didonc....;)
Répondre
P
il est très chouette c'est vrai que la forme est originale lol ok pour le temps pourri beurk
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité