Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MarGe Tricochet
18 novembre 2011

Mamzelles Mitaines et M'sieur Bonnet

L'ensemble Bonnet-Écharpe-Mitaines est terminé...Ouf !!!

Rien d'exceptionnel.

Comme l'écharpe était à motif répétitif, j'ai opté pour le plus simple (juste après un nombre incalculable de fois où j'ai recommencé parce qu'évidement, je voulais faire compliqué!!!! qu'est-ce qu'on peut se torturer le ciboulot rien que pour un bonnet!!! donc simple... c'est plus simple!! ...ou moins compliqué!!! ...idem pour les mitaines, bien sûr!!)


IMG_4992

 

J'ai profité d'un rayon de soleil... très rare en ce moment...

Mais la qualité de mes photos est toujours .... humm... je dirais....très moyenne (pour ne pas dire autre chose...).

 


IMG_5003

 

À bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ! j'adore ! Déjà le bleu, cela ne peut que me plaire mais en plus j'aime beaucoup la simplicité de ton bonnet qui lui donne beaucoup de raffinement et tes mitaines sont très jolies ! As-tu un modèle ?
Répondre
G
Salut marijo!<br /> Mais comment tu fais des mitaines? avec combien d'aiguilles? en tous cas c'est réussi et ta photo rend très bien!!!Pour les photos, souviens toi tu es plus douée que moi! Biz Val
Répondre
A
il est très sympa ton ensemble, tu as tricoté les mitaines en rond?
Répondre
R
ooooh vraiment un chouette ensemble...superbe...
Répondre
M
Bin, on est deux alors, parce que le flash et moi ça fait.... deux aussi !!! <br /> Mais aujourd'hui dans ma campagne alsacienne, le soleil montra...rapidement... son bout du nez... Vite vite, et clic, clic !!!
Répondre
Le Blog de MarGe Tricochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité